Concours photo #TendanceDistance

Concours photo #TendanceDistance

Le CRIJ Normandie, avec le soutien de l'Agence Régionale de Santé, lance un concours photo sur Instagram du 15 au 28 février pour promouvoir les gestes barrières.

Depuis le début de l’épidémie de COVID-19, notre quotidien a changé : masque, salutations à distance … pour se protéger, protéger les autres et limiter la propagation du virus, les gestes barrières sont devenus indispensables. 

Afin de promouvoir ces gestes auprès de la population normande le CRIJ Normandie et l’ARS Normandie lancent le concours photo #TendanceDistance ! 

Comment participer ?

Mettez-vous dans la peau d’un photographe et imaginez un visuel de votre choix pour mettre en avant un geste barrière en le rendant tendance ! Selfie, mise en scène ... tout est possible ! Il vous suffit ensuite de poster le cliché sur Instagram en ajoutant le hashtag #TendanceDistance. 

Que gagne-t-on ?

Les 5 plus belles photos seront sélectionnées parmi les participants et chacun remportera un Instax Mini ! Les photos seront ensuite imprimées et diffusées comme support de prévention auprès des jeunes normands.

Plusieurs influenceurs participeront au concours pour le promouvoir et prendre part à cette dynamique.

Si vous avez besoin d'inspiration découvrez les photos réalisées par Antonio Maillot pour promouvoir le concours. (@antonio.maillot)

Geste #1 - Aérer plusieurs fois par jour

ESPACE-min.jpg

Geste #2 - Se laver régulièrement les mains

GEL-min.jpg

Geste #3 - Respecter la distanciation sociale

DISTANCIATION-min.jpg

Geste #4 - Tousser dans son coude

COUDE-min.jpg

Geste #5 - Porter un masque

MASQUE-min.jpg

 

Règlement à consulter ici.

Cet article vous a plu ?

Abonnez-vous à notre newsletter 🚀